Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Astérix: ma collection
  • : Astérix, Obélix et compagnie... Venez partager ma passion pour Astérix ... et pour la BD en général
  • Contact

Recherche

Pages

7 mars 2015 6 07 /03 /mars /2015 11:10

Je vous présente un nouvel album d'Astérix édité par et au bénéfice d'une société commerciale. "Le viaduc à fromages" est un album assez connu et recherché des collectionneurs.

 

Album "Le viaduc à fromages" (Société Scetauroute, 1990)

Cet album a édité en 1990 par la société SCETAUROUTE, société de construction d'infrasctrures routières et d'ouvrages d'art, à destination de ses collaborateurs. Le tirage en est de 2000 exemplaires.

Il raconte une histoire de nature à magnifier l'activité de la société à partir d'images extraites de différents albums d'Astérix. Une belle pièce finalement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
celui la est magnifique <br /> je ne le possede malheureusement pas
Répondre