Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Astérix: ma collection
  • : Astérix, Obélix et compagnie... Venez partager ma passion pour Astérix ... et pour la BD en général
  • Contact

Recherche

Pages

17 avril 2010 6 17 /04 /avril /2010 19:38

Une dernière série dont je reconnais le caractère un peu "fourre-tout"; les amis de nos héros, c'est-à-dire pour l'essentiel les autres gaulois du village.

100 3124

 

 

A tout seigneur, tout honneur; le Chef du village.

 

 

 

 

 

100 3125

Panoramix, le Druide, sans qui le village ne résisterait pas encore et toujours à l'envahisseur.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100 3128

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Assurancetourix, le Barde, dans son rôle le plus habituel.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A suivre au fil de mes découvertes, dans l'une ou l'autre des séries.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires