Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Astérix: ma collection
  • : Astérix, Obélix et compagnie... Venez partager ma passion pour Astérix ... et pour la BD en général
  • Contact

Recherche

Pages

19 septembre 2010 7 19 /09 /septembre /2010 15:59

Voici quelques verres supplémentaires que j'ai pu chiner ces derniers mois. Comme indiqué dans le titre ils sont tous de 1968.

 

Une petite série autour de panoramix:

Pano porte une marmite

 

Pano fou

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ass Ob et Ast

 

 Puis une autre avec Assurancetourix. Pour l'un, à mon avis il précède celui (déjà publié sur ce blog) où Astérix assomme Assurancetourix.

 

Il n'aurait pas dû chanter...

Astérix se bouche les oreilles

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires