Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Astérix: ma collection
  • : Astérix, Obélix et compagnie... Venez partager ma passion pour Astérix ... et pour la BD en général
  • Contact

Recherche

Pages

17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 17:40

Voici un troisème verre de cette désormais célèbre série de six. Il représente Abraracourcix, "en majesté", porté par deux guerriers qui sont visiblement en fin d'effet de potion magique...

verre 1967 Abraracourcix

(A suivre...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je vais arreter de venir sur ce blog, à chaque fois je découvre des objets de plus en plus beaux et enrage de ne pas les avoir lol<br /> ce verre est vraiment splendide (tout comme les autres), il me tarde deja la suite pour decouvrir le prochain (et peut etre une photo de famille à la fin)
Répondre
P
<br /> <br /> Une nouvelle fois merci pour vos encouragements. Pour la photo de famille c'est promis mais ne faut-il pas que j'attende d'avoir les six verres ? Je relance ici un appel au peuple: ne séparez pas<br /> une fratrie; libérez le 6ème verre ! lol.<br /> <br /> <br /> <br />