Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Astérix: ma collection
  • : Astérix, Obélix et compagnie... Venez partager ma passion pour Astérix ... et pour la BD en général
  • Contact

Recherche

Pages

30 décembre 2009 3 30 /12 /décembre /2009 13:31

100 2698Merci de votre connection sur ce blog. Si vous êtes là c'est - sans doute - que vous partagez avec moi une passion pour l'univers d'Astérix, créé par Albert Uderzo et René Goscinny.

Collectionneur de BD depuis près de 40 ans, les aventures d'Astérix ont été mes premiers albums. Alors, pour les 50 ans d'Astérix, je me lance dans l'aventure ! Je me décide enfin à faire partager ma bédéthèque.

Au fil du temps, je mettrai sur ce blog les photos de pièces de ma collection .  J'essaierai d'apporter les éléments qui permettront peut-être à d'autres collectionneurs de préciser leurs recherches. E
t lorsque je n'aurai plus rien à présenter sur Astérix, je trouverai bien deux trois bricoles dans ma bédéthèque sur un autre personnage de BD, avec ou sans houpette... 

Toutes les représentations d'Astérix et de son univers relèvent des droits des Editions Albert-René.
Idéfix

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Superbe collection Bravo
Répondre
L
je viens de prendre un coup au moral, vous avez commencer a collectionner avant ma naissance lol<br /> je ne pourrais jamais vous égaler snif<br /> merci encore pour le partage et la découverte de vos objets sur asterix (je n'ose imaginer le reste sur des heros à houpette ou non lol )
Répondre
P
<br /> <br /> Mon très cher Ludo, cela signifie simplement qu'il vous en reste plus à vivre que moi. Et la valeur n'attend pas le nombre des années, non ? Il me semble que vous n'avez pas à rougir de votre<br /> collection.<br /> <br /> <br /> PS: la houpette m'est effectivement connue. Un jour peut-être ...<br /> <br /> <br /> <br />