Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Astérix: ma collection
  • : Astérix, Obélix et compagnie... Venez partager ma passion pour Astérix ... et pour la BD en général
  • Contact

Recherche

Pages

5 février 2010 5 05 /02 /février /2010 18:51

Emblématiques des années '60, il existe de nombreux porte-clés Astérix.
Ceux présentés ici datent me semble-t-il de 1967. Ils portent au dos la mention du journal "PILOTE". Il semblerait que ces porte-clés étaient offerts à l'occasion d'un abonnement au journal.

J'en possède 2 versions, dont l'une - à droite - permet à son propriétaire de s'amuser à mettre une petite bille dans chaque oeil d'Astérix. Je l'ai encore fait pour la photo; au bout d'un moment, ça énerve...

 100 2910


Ca lui donne aussi un drôle d'air à notre ami, non ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Vous en vendez un?
Répondre
P
<br /> <br /> Bin, non.<br /> <br /> <br /> <br />