Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Astérix: ma collection
  • : Astérix, Obélix et compagnie... Venez partager ma passion pour Astérix ... et pour la BD en général
  • Contact

Recherche

Pages

29 octobre 2010 5 29 /10 /octobre /2010 08:17

En ce jour de l'anniversaire officiel d'Astérix (en fait Uderzo et Goscinny ont imaginé l'histoire en juillet ou août 1959), je vous livre cette photo qui prouve qu'Astérix va toujours plus haut. 

l97-4

Bon anniversaire Astérix !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Avec mon amie d'enfance on ADORE obélix et astérix, nous sommes des grandes fans tout comme vous ! C'est un réel plaisir de voir que la légende continue malgré les années qui passent !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Que voilà une bonne passion! Vous êtes tombées dedans quand vous étiez petites et chez vous les effets sont permanents... Finalement nous étions nombreux dans la marmite.<br /> <br /> <br /> <br />