Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Astérix: ma collection
  • : Astérix, Obélix et compagnie... Venez partager ma passion pour Astérix ... et pour la BD en général
  • Contact

Recherche

Pages

17 août 2011 3 17 /08 /août /2011 10:05

Ce n'est pas parce que les produits dérivés d'Astérix pour les oeufs "la ferme du pré" sont nombreux qu'il me fallait oublier de présenter les mini-albums "le petit manuel des oeufs" 1 et 2. L'erreur est réparée:

mini albums la ferme du pré 1 et 2

Il y aura d'autres supports publicitaires de cette campagne pour lesquels je ne suis pas exhaustif. Mais c'est objets se trouvent (encore) facilement.

A suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> merci pour ces belles photos<br /> pour ma part, j'ai du mal à me decider sur ces produits (l'alimentaire en general reclame beaucoup de place)<br /> peut etre craquerais je pour les livrets seulement et laisserais les emballages d'oeufs<br /> <br /> <br />
Répondre