Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Astérix: ma collection
  • : Astérix, Obélix et compagnie... Venez partager ma passion pour Astérix ... et pour la BD en général
  • Contact

Recherche

Pages

20 juillet 2010 2 20 /07 /juillet /2010 08:53

Toujours un sujet de vacances. La chance du passionné, voyez plutôt ce que j'ai vu hier...

Cet Obélix fait partie d'un manège ... Disney !!!! Chechez l'erreur !

manège 2

 

 manège 3

manège 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> il est au square elie souleyreau , pour ce qu'il en est d'obelix et de disney : c'est un sujet et un personnage aimé des enfants , si on va dans votre sens : le car americain , le lapin , le 4*4 ,<br /> le cheval , bourricot etc... ne font pas parti de l'univers disney , cela dit ce que generalement les gens appellent le "pompon" se nomme en realité "queue de mickey" voila en parti pourquoi la<br /> plupart des manege ont une appellation "disney" alors que aucun manege n'est entierement composé de sujets "disney"<br /> pour info : j'ai tenu une dizaine d'annees CE manege et j'y suis encore tres regulierement ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est un BEAU manège ! J'étais juste étonné et enchanté d'y voir Obélix et Astérix. Ce ne sont pas des personnages que l'on a l'habitude de voir. Merci de toutes ces informations sur le pompon.<br /> Ce blog est aussi là pour nous permettre d'apprendre parfois sur des sujets inattendus. Merci encore et continuez de faire vivre ce manège.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ou exsatement? (a Lacanau Océan)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Sur une petite place dont je n'ai pas noté le nom. A toi de trouver, la ville n'est pas grande...<br /> <br /> <br /> <br />