Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Astérix: ma collection
  • : Astérix, Obélix et compagnie... Venez partager ma passion pour Astérix ... et pour la BD en général
  • Contact

Recherche

Pages

11 mai 2013 6 11 /05 /mai /2013 14:38

Dans une collection, il y a de belles et grandes pièces et d'autres, plus modestes, qui ne doivent pas pour autant être négligées par le Passionné.

Je range parmi ces modestes pièces, ce "magnet" avant l'heure de Cléopâtre, allongée selon son habitude astérixienne... mais autoritaire comme il sied à une Reine d'Egypte.

magnet cleo

Je vous réserve quelques grosses pièces pour bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Quand je vois un passionné comme ça, tout ce que je peux dire, c'est bonne continuation et si tu veux, je peux t'offrir tes images préférées en magnet.
Répondre