Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Astérix: ma collection
  • : Astérix, Obélix et compagnie... Venez partager ma passion pour Astérix ... et pour la BD en général
  • Contact

Recherche

Pages

30 novembre 2014 7 30 /11 /novembre /2014 19:41

A l'heure où les Romains menacent plus que jamais l'avenir du village gaulois, il m'a semblé opportun de vous présenter cet ensemble de figurines édité par Atlas. C'est une de mes pièces préférées et souvent celle qui impressionne le visiteur...

Village3

Elle fait "rêver" mon pote Jérôme, et c'est vrai qu'il est beau ce village pour peu qu'on s'atarde sur les scènes de la vie quotidienne de no amis gaulois, comme cette scène de bal.

Village atlasl02

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires