Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Astérix: ma collection
  • : Astérix, Obélix et compagnie... Venez partager ma passion pour Astérix ... et pour la BD en général
  • Contact

Recherche

Pages

2 octobre 2010 6 02 /10 /octobre /2010 11:06

 

Tour de Gaule SKIP 1965

 

Pour mon 100ème article sur ce blog, je mets en ligne un album pas courant du tout.

 

Il s'agit d'une édition spéciale du Tour de Gaule d'Astérix, publié en 1965 par Dargaud pour le compte de la lessive SKIP.

 

C'est mieux que le cadeau Bonux, non?

 

Cette édition se distingue par son auto-collant sur la couverture mais aussi par le graphisme du titre qui est différent de l'édition classique.

 

Le reste est conforme à l'édition tout public.

 

Un bel objet qui méritait une place d'honneur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonsoir, en quoi le graphisme du titre est-il différent ? Par rapport à quelle édition ?
Répondre