Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Astérix: ma collection
  • : Astérix, Obélix et compagnie... Venez partager ma passion pour Astérix ... et pour la BD en général
  • Contact

Recherche

Pages

3 janvier 2010 7 03 /01 /janvier /2010 18:43

En 1978, deux figurines d'environ 10 cm de hauteur sont sorties sous copyright "Dargaud" pour vanter les mérites de dalles isolantes. Le personnage en rouge est sensiblement plus difficile à trouver.




100 2713

100 2714
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
IL existe deux variantes de ces deux figurines. Le personnage rouge existe aussi avec une tunique jaune. Le personnage vert existe aussi sans le marquage publicitaire sur le bouclier. ;)
Répondre
P
Oui il faudra que je me décide à les chercher... et que je les trouve.