Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Astérix: ma collection
  • : Astérix, Obélix et compagnie... Venez partager ma passion pour Astérix ... et pour la BD en général
  • Contact

Recherche

Pages

17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 11:01

Cette série de 12 personnages issues des aventures d'Astérix est très connue des collectionneurs. Offertes par les huiles "HUILOR", ces petites figurines se trouvent assez facilement. Elles sont en plastique souple et  peint. Elles mesurent de 50 à 60 mm de hauteur. Parfois dans un état d'usage avancé, comme certaines de ma série (j'avoue; j'en suis le responsable, mais c'était il y a plus de 40 ans... il y a prescription).

HUILOR

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
pour info ces figurines on un numéro de 1 à 9 ce qui correspond aux moules et donc chaque figurine existe avec chaque numéros le pompon que j'ai trouvé c'est qu'une série de moules avait une erreur<br /> les numéros étaient a l'envers et ses figurines evidement plus rares
Répondre