Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Astérix: ma collection
  • : Astérix, Obélix et compagnie... Venez partager ma passion pour Astérix ... et pour la BD en général
  • Contact

Recherche

Pages

23 janvier 2010 6 23 /01 /janvier /2010 17:07

100 2833


Cette figurine vous rappelle l'univers d'Astérix ? Rien de plus normal; vous l'avez croisée dans un album d'Astérix...
Lequel ? Réponse en fin d'article.




Ce que je peux vous dire par ailleurs, c'est qu'il existe une figurine d'une petite gauloise en tunique bleue. Je l'ai quelque part, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus...




Alors, vous avez trouvé ? Non, bon je vous donne la réponse: vous trouverez ce personnage dans l'album "Astérix chez les Helvètes", sans la mention Antar naturellement (page 20, première case).





il y a une version "porte-clé" en forme de bidon d'huile où le personnage est reproduit sur le côté du bidon.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bonjour Je possède 2 bonhommes Atar....Quelle en est l estimation...???<br /> Merci...RH
Répondre