Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Astérix: ma collection
  • : Astérix, Obélix et compagnie... Venez partager ma passion pour Astérix ... et pour la BD en général
  • Contact

Recherche

Pages

4 juillet 2010 7 04 /07 /juillet /2010 09:52

100 3451

 

Voilà une scène qui invite au voyage, en ces temps de vacances estivales...

 

 

L'origine du dessin ne fait pas de doute. il n'existe pas 36 albums dans lequel Astérix et Obélix sont sur un tapis volant: il s'agit naturellement d'Astérix chez Rahazade.

 

Ils sont même en couverture.

 

 

Le seul souci, c'est qu'à aucun moment dans l'album, ils ne survolent de cette manière le village !

 

Il en reste une belle figurine très imposante qui trône en belle place dans toute collection digne de ce nom.

 

"Mieux vaut un tapis volant perçé qu'un tapis volé persan". Et vice-versa...

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> merci pour votre reponse malheureusement c'est par nécessité que je dois m'en séparer merci encore votre blog est génial!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bonjour je suis tombé sur votre site et voudrez vendre justement cette figurine du village avec le tapis seriez vous ou je peux la revendre??? merci pour votre réponse<br /> cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le mieux est de garder la figurine, sinon le plus simple c'est de la mettre sur un site de vente aux enchères en ligne, soit un enchère soit en vente immédiate. Il y en a plein.<br /> <br /> <br /> Ne me demandez pas d'estimation, je refuse de parler d'argent sur ce blog. Mais vous vous ferez une idée du prix raisonnable en regardant les autres objets en vente.<br /> <br /> <br /> Bonne chance.<br /> <br /> <br /> <br />