Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Astérix: ma collection
  • : Astérix, Obélix et compagnie... Venez partager ma passion pour Astérix ... et pour la BD en général
  • Contact

Recherche

Pages

1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 19:25

Ce joli petit carreau de format 11 X 11 cm était certainement destiné à orner le coin cuisine de la caravane ou la porte de la chambre des enfants (quelle idée). Il existe 3 autres modèles différents qui reprennent les illustrations désormais bien connues des lecteurs de ce blog. Je n'ai que celui-ci, et je l'adore ...

pavé voluform

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Je possède 2 autres modèles, et j'ignorais qu'il y en avait 4 en tout ! merci de nous faire partager ces infos ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'espère 2 choses: trouver ceux qui me manquent et ... ne pas m'être trompé dans mon info (mais je crois vraiment que c'est bon).<br /> <br /> <br /> <br />