Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Astérix: ma collection
  • : Astérix, Obélix et compagnie... Venez partager ma passion pour Astérix ... et pour la BD en général
  • Contact

Recherche

Pages

20 janvier 2014 1 20 /01 /janvier /2014 12:31

La liste des autocollants Astérix doit être interminable et je ne sais pas si quelqu'un, un jour, s'est attaché à ce travail qui serait pourtant d'utilité publique. Cette personne pourra toujours s'aider de ce blog...

Je vais apporter aujourd'hui une nouvelle petite pierre à cet édifice en construction en mettant en ligne cet autocollant "ticker", de 1968, quand même.

autocollant ticker 1968

Je le trouve particulièrement dynamique. Bien souvent en effet les autocollants présentent nos héros de façon posée, quasi hiératiques. Là, Astérix nous emmène, bien décidé, vers de nouvelles aventures !

Partager cet article
Repost0

commentaires