Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Astérix: ma collection
  • : Astérix, Obélix et compagnie... Venez partager ma passion pour Astérix ... et pour la BD en général
  • Contact

Recherche

Pages

28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 11:10

Pas de mention d'année de fabrication ni d'éditeur pour cet abat-jour en toile jute imprimé. Est-ce une fabrication artisanale ? J'en doute dans la mesure où il se trouve encore dans son emaballage plastique d'origine. Je le crédite donc aux éditions Dargaud et le rattache, vu le motif, à la fin des années '60.

Cet abat-jour mesure 22 cm de haut et s'accrochait par le haut. Il ne vient donc pas d'une lampe type chevet.

abat-jour 2

abat-jour 3

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> bonjour j ai le meme mais en asterix edefix panoramix<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pouvez-vous m'envoyer une photo de l'objet? Merci<br /> <br /> <br /> <br />