Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Astérix: ma collection
  • : Astérix, Obélix et compagnie... Venez partager ma passion pour Astérix ... et pour la BD en général
  • Contact

Recherche

Pages

15 décembre 2023 5 15 /12 /décembre /2023 14:19

J'adore les présentoirs publicitaires Astérix ! Alors, imaginez ma joie lorsque j'ai pu - enfin - mettre la main sur celui des figurines HUILOR. Bien sûr, ce n'est pas le menhir (recherché activement par toutes mes polices),  mais c'est sacrément beau collector. Au point de le présenter ici à quelques jours du 14ème anniversaire de ce blog. 

 

Présentoir Huilor pour les personnages Astérix. EAR, 1967

Présentoir Huilor pour les personnages Astérix. EAR, 1967

Les 12 figurines étaient contenues et présentées sous un plastique thermoformé transparent, qui a parfois résisté au temps...

Partager cet article
Repost0

commentaires