Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Astérix: ma collection
  • : Astérix, Obélix et compagnie... Venez partager ma passion pour Astérix ... et pour la BD en général
  • Contact

Recherche

Pages

11 décembre 2023 1 11 /12 /décembre /2023 12:20

La Convention de la BD à Paris fut mon premier salon BD. C'était la 9ème édition et je garde encore tout ce que j'ai pu ramener de cette sortie.

Ce que je présente ici concerne la 20ème édition en 1988. Le visuel du carton d'invitation est signé Uderzo.

Carton d'invitation Astérix; 20ème convention de la BD de Paris. (EAR,1988)

Carton d'invitation Astérix; 20ème convention de la BD de Paris. (EAR,1988)

Cette soirée anniversaire annonçait la présence de Morris et de Jean-Claude Mézières; excusez du peu.

Carton d'invitation, 20ème Convention de la BD à Paris. (EAR, 1988)

Carton d'invitation, 20ème Convention de la BD à Paris. (EAR, 1988)

Il existe un autre carton d'invitation, plus original (je garde la surprise du verso à ceux qui trouveront ce collector).

carton d'invitation. 20ème convention de la BD à Paris (EAR, 1988)

carton d'invitation. 20ème convention de la BD à Paris (EAR, 1988)

Partager cet article
Repost0

commentaires