Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Astérix: ma collection
  • : Astérix, Obélix et compagnie... Venez partager ma passion pour Astérix ... et pour la BD en général
  • Contact

Recherche

Pages

4 septembre 2023 1 04 /09 /septembre /2023 14:40

Puisque j'étais sur Milkana il y a peu, j'en profite pour publier les différentes cartes de personnages à découper.

En commençant par le chef du village:

Carte Milkana Abraracourcix 1967

Carte Milkana Abraracourcix 1967

Puis le Druide:

Carte Milkana Panoramix 1967

Carte Milkana Panoramix 1967

Les héros du village, Astérix et Obélix:

Cartes Milkana Astérix et Obélix, 1967Cartes Milkana Astérix et Obélix, 1967

Cartes Milkana Astérix et Obélix, 1967

Pour finir avec le Barde, Assurancetourix.

Carte Milkana Assurancetourix, 1967.

Carte Milkana Assurancetourix, 1967.

Il faut manœuvrer ces cartes avec précaution à peine de voir le personnage pré-découpé se détacher du corps de la carte. Je viens d'en faire l'amère expérience sur Obélix en le scannant...

Partager cet article
Repost0

commentaires