Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Astérix: ma collection
  • : Astérix, Obélix et compagnie... Venez partager ma passion pour Astérix ... et pour la BD en général
  • Contact

Recherche

Pages

24 mars 2020 2 24 /03 /mars /2020 10:11
Décès d'Albert Uderzo

La famille d'Albert Uderzo vient d'annoncer le décès du dessinateur, survenu à son domicile, à l'âge de 92 ans.

Le gendre du co-créateur d'Astérix a précisé que Uderzo était fatigué depuis quelques semaines. Ce décès ne serait pas dû au covid 19, mais à une crise cardiaque, comme René Goscinny.

 

Triste Une de VSD à la mort de René Goscinny

Triste Une de VSD à la mort de René Goscinny

Les deux amis sont de nouveaux réunis.

Pour un souvenir plus personnel, je mets cette photo que j'aime particulièrement prise lors du FIBD en Janvier 2017.

Décès d'Albert Uderzo

Mes pensées vont à Ada et à Sylvie Uderzo.

Partager cet article
Repost0

commentaires