Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Astérix: ma collection
  • : Astérix, Obélix et compagnie... Venez partager ma passion pour Astérix ... et pour la BD en général
  • Contact

Recherche

Pages

16 avril 2019 2 16 /04 /avril /2019 10:52

J'ai déjà présenté sur ce blog différents éléments de la vaisselle Voluform aux couleurs d'Astérix. Des objets qui, pour moi, évoquent l'insouciance des vacances des années 60/70.

Voici un objet de cette série, plus rare et plus inattendu: un "rond" de serviette.

rond de serviette Astérix Voluform (Ed. Dargaud/Voluform. Années 60)

rond de serviette Astérix Voluform (Ed. Dargaud/Voluform. Années 60)

Une forme hexagonale inattendue pour un rond, n'est-il pas ?

rond de serviette Astérix Voluform

rond de serviette Astérix Voluform

Partager cet article
Repost0

commentaires