Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Astérix: ma collection
  • : Astérix, Obélix et compagnie... Venez partager ma passion pour Astérix ... et pour la BD en général
  • Contact

Recherche

Pages

17 avril 2017 1 17 /04 /avril /2017 11:01

Quel beau vert anglais ! Oups, je demande votre pardon, je dis "quel beau verre anglais !".

Celui-là est un miraculé (miraculix comme pourraient dire les british). Pensez donc, un gobelet en carton de 1978 ! Ces petits objets sont prévus pour être à usage unique et la fragilité de la matière ne prédispose pas à leur conservation ...

Et pourtant il aurait été dommage de perdre ce petit bijou; jugez-en:

Gobelet en carton Astérix, fabriqué au Royaume-Uni, Dargaud 1978

Gobelet en carton Astérix, fabriqué au Royaume-Uni, Dargaud 1978

La scène mérite que l'on s'y attarde. Pour un peu je l'éclaterais ce gobelet pour la voir d'un seul tenant (je plaisante):

gobelet en carton astérix 1978gobelet en carton astérix 1978

gobelet en carton astérix 1978

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre
I
Merci pour ce commentaire; ils sont rares. J'ai parcouru votre blog: jolies photos, agréable ballade. Elles sont de vous ?