Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Astérix: ma collection
  • : Astérix, Obélix et compagnie... Venez partager ma passion pour Astérix ... et pour la BD en général
  • Contact

Recherche

Pages

30 décembre 2016 5 30 /12 /décembre /2016 17:54

Pour fêter dignement le 7ème anniversaire de ce blog, je vous offre (rassurez-vous, c'est une façon de parler) cette rarissime plaque des premiers présentoirs pour les albums d'Astérix.

Plaque de présentoir Albums Astérix, 1961

Plaque de présentoir Albums Astérix, 1961

Il existait deux modèles, l'un avec Astérix (celui-ci) et l'autre avec Obélix (que je cherche toujours...).

Et puisqu'il s'agit d'un anniversaire, je tiens à remercier les plus de 50500 visiteurs uniques qui au fil des jours ont parcouru l'une ou l'autre page de ce blog.

Un remerciement tout particulier à Monsieur Uderzo pour la magnifique dédicace qu'il vient de m'adresser. Un jour peut-être mettrais-je ce dessin en ligne...

Partager cet article
Repost0

commentaires