Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Astérix: ma collection
  • : Astérix, Obélix et compagnie... Venez partager ma passion pour Astérix ... et pour la BD en général
  • Contact

Recherche

Pages

8 août 2016 1 08 /08 /août /2016 19:04

Il s'agit d'un jeu de découpage qui permettait, à terme de reconstituer un camp romain, animé de 60 personnages (et pas un seul gaulois dans le lot).

découpage Astérix, réalisez vous-même un camp romain, Dargaud, 1972

découpage Astérix, réalisez vous-même un camp romain, Dargaud, 1972

Quand je vois le détail des pièces en carton je n'ose imaginer la patience demandée aux enfants ou aux parents...

découpage Astérix, réalisez vous-même un camp romain (détail). Dargaud 1972

découpage Astérix, réalisez vous-même un camp romain (détail). Dargaud 1972

Finalement ce sont les personnages les plus faciles à réaliser:

Découpage Astérix, réalisez vous-même un camp romain (détail). Dargaud, 1972)

Découpage Astérix, réalisez vous-même un camp romain (détail). Dargaud, 1972)

A vérifier mais il me semble qu'il y a deux versions de ce découpage. Celui-ci est de 1972.

Partager cet article
Repost0

commentaires