Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Astérix: ma collection
  • : Astérix, Obélix et compagnie... Venez partager ma passion pour Astérix ... et pour la BD en général
  • Contact

Recherche

Pages

9 juillet 2010 5 09 /07 /juillet /2010 18:05

8 boules

Voilà bien un produit dérivé de saison: 8 boules de pétanque en fonte, diffusées par Obut en 2000.

 

boule Astérix

 

Naturellement, il ne viendrait à l'idée de personne de jouer avec ces boules, n'est-ce pas ?

 

Pour ma part, cela fait 10 ans qu'elles sont dans leur emballage d'origine, jamais ouvert.

 

Heureusement, on peut les admirer dans la boîte...

 

boule Obélix

 

 

 

 

Aussi brillantes qu'au premier jour !

 

boule romain

 

 

 

 

 

 

 

Les Gaulois contre les Romains. Un grand classique à jouer sous le soleil. Eh ! Faudrait être fada pour risquer un carreau avec ces boules.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bjr je possède aussi ce jeu de boules combien je pourrais les vendre merci de me repondre cordialement
Répondre
P
Bonjour, personnellement je ne vends rien. C'est un lecteur du blog qui demandait combien il pouvait vendre son propre jeu de boules.
A
bjr vs vendez toujours vos boules obut asterix?
P
<br /> <br /> Désolé mais je ne parle jamais argent sur ce blog. je peux quand même vous dire que ces boules sont assez recherchées...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Souhaitez-vous me vendre ces?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non désolé, je ne possède qu'un jeu.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour je voudrais savoir ou on peut trouver ce jeu de pétanque?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Bonsoir, alors moi je suis fada car je joue avec! ;-)<br /> Et je cherche à en acquérir un deuxième car j'ai deux fils!<br /> J'adore la tête des gens quand je joue avec car ils n'en n'ont jamais vu!
P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je crains qu'il ne soit plus disponible. Moi, je l'avais trouvé dans une grande surface. Bonne chance.<br /> <br /> <br /> <br />