Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Astérix: ma collection
  • : Astérix, Obélix et compagnie... Venez partager ma passion pour Astérix ... et pour la BD en général
  • Contact

Recherche

Pages

27 novembre 2020 5 27 /11 /novembre /2020 14:35
Essai d'imprimerie du faire-part de naissance du petit-fils d'Uderzo

Essai d'imprimerie du faire-part de naissance du petit-fils d'Uderzo


J'ai présenté il y a peu sur ce blog, des boites à dragées réalisées à l'occasion de la naissance du petit-fils d'Albert et Ada Uderzo.

Il y a naturellement eu un faire-part pour annoncer dignement cet événement au monde, et, vouv vous en doutez, il a été dessiné par le grand-père, Maître Albert lui-même.

Le document que je présente aujourd'hui est l'essai d'imprimerie de ce faire-part. D'un format plus grand (44X17 cm une fois déplié) que le document final.

Un beau cadeau pour débuter dans la vie.

Essai d'imprimerie du faire-part de naissance du petit-fils d'Uderzo

Essai d'imprimerie du faire-part de naissance du petit-fils d'Uderzo

Partager cet article
Repost0

commentaires