Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Astérix: ma collection
  • : Astérix, Obélix et compagnie... Venez partager ma passion pour Astérix ... et pour la BD en général
  • Contact

Recherche

Pages

22 décembre 2014 1 22 /12 /décembre /2014 09:37

savoir dessiner 1970

Un petit livre broché bien étonnant, pour nous apprende à dessiner les personnages d'Astérix et pour les colorier ensuite. Je vous laisse le plaisir de découvrir la méthode employée (celle du damier notamment).

savoir dessiner verso

 

Dans la série, les bédéphiles noteront avec intérêt le volume consacré à MORRIS (Lucky Luke), qui est tout aussi agréable.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Une très belle pièce que je recherche depuis longtemps et dont je me demande ce qu'elle contient exactement.
Répondre
P
<br /> <br /> Oui j'aime assez cet "objet". Il contient des dessins en noir et blanc, issus du monde d'Astérix; à compléter. Soit en continuant les pointillés, soit en complétant des carrés blancs de dessins<br /> séparés en damier. Il n'y a pas de conseils ou de cours de dessin. C'est plus proche d'un album de coloriage que d'un album de dessin finalement.<br /> <br /> <br /> Merci de votre fidélité<br /> <br /> <br /> <br />