Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Astérix: ma collection
  • : Astérix, Obélix et compagnie... Venez partager ma passion pour Astérix ... et pour la BD en général
  • Contact

Recherche

Pages

8 février 2014 6 08 /02 /février /2014 15:16

A l'heure où s'ouvrent des Jeux Olympiques dont je ne veux rien savoir ( ! ), je me concentre sur les seuls JO qui vaillent: ceux d'Astérix.

pub jo

Avec cette savoureuse annonce de l'album, les auteurs montrent une fois de plus leur talent. Que dis-je, leur génie ! Le document se présente comme un dépliant publicitaire pour des croisières...un peu spéciales.

pub jo2

L'occasion pour nous de découvrir une vue totalement inédite de la galère de croisière qui fait la part belle au coup de crayon d'Uderzo.

pubjo3

L'humour de cette publicité explique à elle seule l'origine du succés de la série. Du grand art !

Partager cet article
Repost0

commentaires