Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Astérix: ma collection
  • : Astérix, Obélix et compagnie... Venez partager ma passion pour Astérix ... et pour la BD en général
  • Contact

Recherche

Pages

20 février 2010 6 20 /02 /février /2010 19:14


Numériser0006


Une rareté, je dirais même plus une pièce historique; il s'agit du premier (the first !) découpage Astérix (format 29 X 15,6 cm).





Ah bon ? Ca ne vous impressionne pas ? Pourtant il est bien beau.








Tenez, je vous donne pour le même prix un aperçu de l'intérieur. Ca aurait été dommage de le découper, non ?

Numériser0007
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Je suis amateur (petit collectionneur) de "découpages" anciens et je serais interessé par le scan complet du village Astérix, voire autre feuille ou planches à découper et à monter. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre