Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Astérix: ma collection
  • : Astérix, Obélix et compagnie... Venez partager ma passion pour Astérix ... et pour la BD en général
  • Contact

Recherche

Pages

26 janvier 2014 7 26 /01 /janvier /2014 19:59

Le Rubik's Cube est un jeu (?) qui a conquis le monde dans les années '80. Il n'aura pas fallu longtemps pour qu'Astérix soit représenté sur le fameux cube de M. Rubik, dans une version pocket (2X2X2).

rubiksasterix2

Pour ma part je n'ai jamais réussi à reconstituer le cube. Ma femme si. C'est bien pourquoi j'ai fait encore appel à elle pour le cube Astérix... et j'ai bien fait comme le prouvent ces photos.

rubik asterix1

Moi, comme le dit Abraracourcix, je craque ! Et je ne dois pas être le seul car je ne l'avais jamais vu "fini" dans les ouvrages de référence. Merci Magali.

Partager cet article
Repost0

commentaires