Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Astérix: ma collection
  • : Astérix, Obélix et compagnie... Venez partager ma passion pour Astérix ... et pour la BD en général
  • Contact

Recherche

Pages

5 février 2010 5 05 /02 /février /2010 18:42
100 2870
Un grand classique du genre, ces figurines ! Ne serait-ce parce que le Obélix mesure un peu plus de 20 cm...

Ces figurines sont magnifiques. Elles étaient offertes dans le cadre d'une campagne promotionnelle organisée en 1967 par les biscuits "l'Alsacienne".

Elles portent, sous le pied, le copyright Dargaud.


Série de 4, il me manque Panomarix. Naturellement, c'est celle que je préfère...
100 2871

100 2873Non, en vérité, je crois que je préfère
Abraracourix
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Vous dites que tous est si vende. C'est vrai pour cette petit figurine "Antar"? C'est combien envoyez aux Etas Unis?<br /> Merci.
Répondre
P
Désolé rien de ce qui est présenté ici n'est à vendre. Merci