Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Astérix: ma collection
  • : Astérix, Obélix et compagnie... Venez partager ma passion pour Astérix ... et pour la BD en général
  • Contact

Recherche

Pages

27 février 2013 3 27 /02 /février /2013 17:00

Archives Astérix1

Je ne pouvais pas ne pas parler de cette superbe collection lancée il y a quelques semaines par les Editions Atlas. Les Archives Astérix reprennent sous album toilé chacune des aventures d'Astérix mais aussi ou surtout, y ajoutent un rédactionnel de qualité et la plupart du temps inédit.

Archives Astérix2

J'apprécie particulièrement la rubrique "vintage" qui reprend des collectors Astérix comme on aimerait les avoir tous dans sa bédéthèque. Bref, je suis sous le charme de cette série qui ne se vend que par correspondance aux éditions Atlas. Une rareté supplémentaire...

Archives Astérix3

Partager cet article
Repost0

commentaires