Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Astérix: ma collection
  • : Astérix, Obélix et compagnie... Venez partager ma passion pour Astérix ... et pour la BD en général
  • Contact

Recherche

Pages

6 avril 2010 2 06 /04 /avril /2010 17:06

Affiche ORA

 

Il n'y aura naturellement pas de copyright sur cette affiche (même si le nom de l'imprimeur est mentionné) imprimée par un mouvement anarchiste.

 

 

Il s'agit d'un extrait de l'album "Astérix légionnaire" détourné à des fins militantes par une organisation révolutionnaire anarchiste. Finalement, c'est assez drôle.

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis persuadé qu^'Uderzo lui-même ignore l'existence de ce document.

bas affiche ORA

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> trés sympa ce document<br /> à une époque, les anti nucléaires aimaient aussi se servir d'asterix pour leur communication, cela peut etre une autre piste pour des albums détournés<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. Pour une fois cela donnerait des "dégâts" collatéraux du nucléaire sympas à avoir.<br /> <br /> <br /> J'ai un problème de présentation pour ce post. Over blog me mange le titre et souligne en lien toutes les phrases. C'est moins agréable à lire. désolé.<br /> <br /> <br /> <br />