Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Astérix: ma collection
  • : Astérix, Obélix et compagnie... Venez partager ma passion pour Astérix ... et pour la BD en général
  • Contact

Recherche

Pages

21 septembre 2017 4 21 /09 /septembre /2017 11:33

Pour qui a déjà fréquenté une école maternelle, avec ses petites tables, ses petites chaises, ses petites toilettes et ses petits portemanteaux, l'objet que je présente ravivera quelques souvenirs.

Il mesure un peu moins de 20 cm et trouverait sa place dans un tel environnement.

Portemanteau Astérix Voluform (années '60)

Portemanteau Astérix Voluform (années '60)

Bon, je vous accorde que je n'ai jamais vu ce modèle dans une école. et c'est tant mieux car je ne suis pas certain que ce portemanteau résiste à un usage intensif en milieu collectif.

Portemanteau Astérix Voluform

Portemanteau Astérix Voluform

C'est bien pourquoi je vais l'enfermer au coffre avec ses amies les tasses et assiettes Voluform.

Partager cet article
Repost0

commentaires